Laurent Koscielny n'exclut pas de rejouer pour le FC Lorient

© Iconsport
Bordeaux reçoit Lorient demain soir (21 heures), l'occasion pour Laurent Koscielny de retrouver le club avec lequel il a joué durant la saison 2009-10, avant de rallier Arsenal. Dans un interview qu'il a accordé au Télégramme, repris par l'Équipe, le joueur de 35 ans a laissé la porte ouverte à une seconde expérience dans le Morbihan à la fin de son contrat à Bordeaux.
Laurent Koscielny : "Il me reste un an et demi de contrat ici, on va d'abord aller au bout de celui-là. Après on verra, comme j'ai pu voir par le passé, dans une carrière il y a des aléas. J'ai 35 ans et un contrat. Si j'arrive à faire une carrière à la Hilton (Montpellier) qui joue toujours à 43 ans, peut-être que j'aurai les jambes pour une saison supplémentaire à Lorient. Cela me laisse encore huit ans, on ne sait jamais (rires)."
Laurent Koscielny n'exclut pas un retour à Lorient
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 8, 2021
Le défenseur central de Bordeaux Laurent Koscielny a dit dans le Télégramme qu'il n'excluait pas de terminer sa carrière à Lorient, où il a passé une saison https://t.co/NZpHEFKRbT pic.twitter.com/iicGMewtZx
Bordeaux - Lorient : les Girondins invaincus contre les Merlus à domicile