Laurent Koscielny : "On prend un point et on arrête un peu cette série négative"

Laurent Koscielny : "On prend un point et on arrête un peu cette série négative"
15/02 - 00:05 | Il y a 10 mois
Le défenseur central et capitaine des Girondins, Laurent Koscielny, s'est exprimé à chaud au micro de Laurent Paganelli pour Canal +, après le match nul de son équipe 0 à 0 face à Marseille.

Malgré une domination stérile en première période et des Marseillais réduis à 9 contre 11 à la 60e minute de jeu, les Bordelais ne sont pas parvenus à s'imposer. Même si la série d'invincibilité continue à domicile pour les Marine et Blanc, leur manque d'ambition dans le jeu a été criant ce soir. 

Laurent Koscielny : “On a quelques occasions. Quand ils sont à 9 comme ça, il faut les faire courir de droite à gauche et à un moment donné ça va s’ouvrir. On a pas su le faire, on a fait le mauvais geste. Dans l’ensemble on fait un bon match, surtout la première mi-temps, on est présent dans les duels et on gagne beaucoup de ballons au milieu de terrain. C’est positif, on prend un point et on arrête un peu cette série négative. Dans l’état d’esprit c’est bien il faut continuer comme ça. Il faut garder ça, parce que c’est comme ça qu’on gagnera des matchs. Non ce n’était pas un grand match, après il y avait deux équipes en difficulté ce soir. C’est sûr que tu prends beaucoup moins de risques quand tu es en difficulté. Il faut retrouver un peu plus de confiance et se lâcher, essayer de trouver le déclic pour gagner les matchs. À domicile, il faut faire le jeu, ça demande beaucoup d’attention de la part de tout le monde. Il faut plus de qualité technique et faire attention aux pertes de balles parce que souvent les équipes viennent en bloc très compact et jouent en contre attaque. Il faut qu’on continue de chercher ce jeu qui nous permettra d’arriver dans la surface."

Nasser Larguet : "J'étais convaincu de la solidarité de mes joueurs"

#Ligue1 #Laurent Koscielny COMMENTAIRES