Laurent Koscielny : "Quitter le navire comme ça, pas du tout"

Laurent Koscielny : "Quitter le navire comme ça, pas du tout"
13/01 - 09:10 | Il y a 1 semaine
Laurent Koscielny a réagi à la volonté du club de se séparer de lui. Le capitaine bordelais n'apprécie pas les critiques du club et ne veut se "battre pour l'équipe."

"Il faut rester calme"

Laurent Koscielny dans L'Équipe : "Quitter le navire comme ça, alors là, pas du tout. J'ai envie de me battre pour l'équipe afin d'obtenir le maintien le plus rapidement possible. Il y a des personnes ici qui méritent qu'on se donne pour rester en L1, ceux qui nous entourent au quotidien, les intendants, les kinés, l'attachée de presse, la cuisinière... Il y a des gens hyper attachants ici. Et je veux encore aider le club. C'est un moment difficile mais il faut rester calme et on trouvera une solution."

"J'ai besoin d'un temps de réflexion"

"Je me la pose aussi. Mais ce serait la facilité. J'ai besoin d'un temps de réflexion. Là, je suis à chaud, les idées ne sont pas encore très claires, sous le choc des révélations. Je vais me poser tranquillement et discuter avec les personnes qui sont importantes pour moi. Et on prendra la meilleure décision pour tout le monde."


Gérard Lopez : "Laurent (Koscielny) ne terminera pas la saison avec nous"


 

COMMENTAIRES