Laurent Koscielny sur le mercato : "On espère avoir un nouveau joueur"

Laurent Koscielny sur le mercato : "On espère avoir un nouveau joueur"
04/01 - 13:31 | Il y a 1 an
Le défenseur des Girondins s'est exprimé ce matin sur le mercato hivernal qui vient de débuter, et sur les potentielles arrivées.

Laurent Koscielny s'est exprimé avant le match à Metz sur le mercato hivernal.

"Je ne suis pas encore le directeur sportif, mais au vu de la crise sanitaire et des droits TV impayés, le mercato va être compliqué. On espère avoir un nouveau joueur qui puisse apporter plus à l'effectif et à l'état d'esprit. Le groupe est travailleur mais il nous faut ce déclic pour prendre conscience qu'on a de la chance de faire ce métier, mais qu'il faut travailler dur pour réussir. Il faudra dégraisser avant de recruter quelqu'un. C'est le travail d'Alain Roche et du président de trouver les solutions pour améliorer l'effectif et atteindre nos objectifs".

Le défenseur Marine et Blanc s'est aussi prononcé sur la situation des joueurs libres en juin.

"Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat. Cela peut jouer dans la tête de certains mais ils doivent prendre conscience que pour se faire remarquer ou signer un nouveau contrat ici, ils devront faire de bonnes prestations. Même ceux-là doivent se mettre au diapason du groupe. C'est important que tout le monde soit concerné pour que le club ait des bons résultats lors des cinq prochains mois, et ensuite que chacun soit heureux individuellement".

Laurent Koscielny : "Nos résultats sont en dent de scie"

 

 

#Transferts #Laurent Koscielny COMMENTAIRES