Le Girondins n'arrivent pas à battre Pau

12/11 - 20:53 | Il y a 2 ans
Les Girondins de Bordeaux ont fait une contre performance face au Pau FC. Les joueurs de David Guion ont fait match nul 1 à 1 sur leur pelouse dans un match animé.
Le Girondins n'arrivent pas à battre Pau

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux ont débuté la rencontre en 442 avec Elis et Maja en pointe. Delaurier-Chaubet est ailier droit et Bakwa ailier gauche. Lacoux et Ignatenko sont les deux sentinelles. Michelin est latéral droit. Après 15 minutes intenses, Bordeaux n'arrive pas à marquer malgré une tête de Barbet sortie sur la ligne par Olliero. Petit à petit, Pau maîtrise le jeu et l'équipe de David Guion. Le milieu Palois avec Beusnard et Sylvestre se régale face à Lacoux et Ignatenko.

Bordeaux manque de liant collectif

Finalement, Pau ouvre le score sur une action plutôt menée facilement. Dans un fauteuil, Pau ouvre sur la droite, Michelin en retard ne peut pas empêcher le centre. Yoann Barbet est lobé, la tête est imparable et trompe Poussin. Derrière les Girondins ne réagissent que par à coup. On note ma tête d’Elis sur le poteau en fin de mi-temps. Retour au vestiaire sur le score de 0 à 1 plutôt logique car cette équipe bordelaise manque de liant. Didier Tholot à la pause réussit à mettre les Girondins en difficulté.

Mais pousse pour gagner le match

Au retour du vestiaire, Bordeaux met plus d’intensité et s'installe dans le camp adverse. Michelin gaspille des cartouches sur coup de pied arrêté en ratant ses gestes techniques. Bordeaux pousse sur des actions individuelles et Pau se contente de bien défendre et de jouer en transitions rapides vers l’avant. À la 63’, Fransergio et Davitashvili remplacent Lacoux et Delaurier-Chaubet. Bordeaux pousse et s’empale sur la défense du Pau FC. À 15 minutes de la fin du temps réglementaire, Bordeaux n’y arrive pas.

À la 77' Pirringuel remplace Michelin. Ce changement est payant puisque Pirringuel égalise sur un centre de Nsimba à la 87' (1-1). Bordeaux pousse mais Pau résiste comme il le peut, c'est fort Alamo devant le but de Pau. Barbet tire un coup franc dévié sur le poetau, un de plus. On joue la 93'.

Les Girondins prennent un point et restent 2e de Ligue 2.

Regarder le Débrief à Chaud :