Le groupe au complet pour l'entraînement

© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux étaient de retour au Haillan après un jour de repos ce lundi. Le groupe était au complet mais tout le monde n'a pas pris part à l'entraînement collectif sur le terrain.
Sud Ouest nous dévoile aujourd'hui comment s'est passée la première séance d'entraînement de la semaine au Haillan. Le premier enseignement est la présence de François Kamano. Gêné au pied depuis plusieurs semaines; le joueur s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui. De plus, les joueurs concernés par un départ comme Raoul Bellanova ou Aurélien Tchouaméni étaient présents mais sont restés en salle avec le nigérian Samuel Kalu. au niveau du jeu, les Bordelais ont travaillé le 4-2-3-1 avec les deux jeunes Mehdi Zerkane et Ismaël Snow. Sorti sur blessure dimanche, Enock Kwateng était présent mais a été préservé pour lors de l'opposition sur demi-terrain, tout comme Jimmy Briand.
Aurélien Tchouaméni et Raoul Bellanova, concernés par la fin de mercato, sont présents mais restés en salle #FCGBOM pic.twitter.com/5V1a3sBOCV
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) January 28, 2020