Le long message d'Albert Riera sur les réseaux sociaux

09/01 - 18:22 | Il y a 5 mois
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, utilise ses réseaux sociaux pour communiquer et passer des messages en dehors de relais traditionnels des médias. Il a publié ce mardi soir un long message précisant sa pensée et sa vision de la vie dans ces moments difficiles.
Le long message d'Albert Riera sur les réseaux sociaux

© Iconsport

Albert Riera espérerait sans doute mieux en rejoignant les Girondins de Bordeaux. Malgré des résultats décevants, et un mercato d'hiver incertain ce mardi soir, il veut rester concentré sur le positif et avancer.

Voici son message publié sur Instagram que nous avons traduit :


« TOUJOURS POSITIF » ➕
Phrase que je partage avec ma façon d'être, l'ATTITUDE avec laquelle on voit, affronte et fait les choses dans la vie ????????

Logiquement, la perfection n'existe pas, tout ne se passe pas bien, on ne gagne pas toujours, on n'avance pas toujours... cela fait partie de l'apprentissage de la vie.

Il y a donc des avis, des critiques constructives, des visions et façons différentes de voir et de comprendre la vie, des moments et des personnes de votre vie qui font de vous une meilleure personne... tout ce qui aide et progresse dans votre vie personnelle et aussi dans votre vie professionnelle, mais toujours au sein du positivisme

Mon entourage (les gens ordinaires), mes followers (les réseaux sociaux) et moi avons décidé dans ce sens de regarder vers l'avant et vers ce qui a été fait, donc ceux qui veulent et viennent sur ce merveilleux chemin ???????? Les autres qui partent en sens inverse ⛔️ s'éloignent, ignorés et bloqués ???? car il y a la liberté et chacun décide comment et avec qui.

Pour nous tous, les personnes positives, l’attitude face à la vie est la suivante : « si vous faites de votre mieux, vous ne pourrez jamais vous reprocher quoi que ce soit » ????

Q : En plus d'être positif, avec l'âge, vous devenez plus romantique."


Son post :

Capture d’écran 2024-01-09 à 18.07.58.png (1.63 MB)

 

>> Mercato : les Girondins et l'ASSE s'intéressent à Nathanaël Mbuku