Le message d'amour de Paul Baysse après sa prolongation

Le message d'amour de Paul Baysse après sa prolongation
08/01 - 15:30 | Il y a 2 semaines
Le défenseur des Girondins de Bordeaux a publié un message sur les réseaux sociaux après l'annonce de sa prolongation pour trois saisons supplémentaires.

À 32 ans, il prolonge le bail avec son club de coeur.

Son message publié sur Instagram : "15 ans après la signature de mon premier contrat pro aux Girondins, j'ai la chance et l'honneur aujourd’hui de prolonger l'aventure. La preuve que dans la vie il faut continuer de croire en ses rêves et ne jamais rien lâcher. Les années passent, mais la fierté de porter ce maillot reste toujours inchangée même quand peu de personnes croyaient en moi. Je suis si heureux et si fier que le club m'apporte cette confiance, je me battrai toujours pour mes couleurs. Je dois mon retour sur les terrains de ligue 1 au coach Gasset et à son staff, que je remercie énormément, car ils ont cru en moi dès leurs arrivées.

Merci au Président Longuepée et à Alain Roche pour leur confiance ainsi que tous les salariés qui ne m’ont jamais lâché. J'ai une pensée pour tous mes coéquipiers et le staff médical qui ne m'ont jamais mis de côté et qui vont devoir me supporter encore un peu. Un grand merci à Pierrot Labat pour la transmission de son savoir, sa bienveillance et ses conseils précieux. Merci aux supporters pour votre soutien et vos messages, en espérant vous revoir vite au stade, car votre présence manque beaucoup. Et pour finir, merci à ma famille, mes proches et mon conseiller sur qui je peux toujours compter et qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme dans les moments plus difficiles... On continue de ne rien lâcher, l’histoire continue Allez Bordeaux."

[Officiel] Paul Baysse a prolongé son contrat avec les Girondins

Commentaires