Le message plein d'émotion de Fransergio après le match

14/08 - 17:33 | Il y a 2 mois
Si son match face à Niort n'a pas été son meilleur depuis le début de la saison, le milieu de terrain brésilien Fransergio a pris du plaisir sur le terrain après la rencontre.
Le message plein d'émotion de Fransergio après le match

© Iconsport

À la fin du match, il était accompagné de ses deux enfants pour venir célébrer avec la bienveillance du Virage Sud. Ce moment de partage et d'émotion a été immortalisé en vidéo :

"Nous avons une équipe jeune, avec des gars fantastiques"

Le joueur a ensuite publié un message sur ses réseaux sociaux, le voici :

"Merci à tous pour votre soutien. Aujourd'hui, c'était un bon résultat, mais nous pouvons faire mieux. Nous nous améliorerons de jour en jour et avec votre soutien ce sera beaucoup plus facile.

Nous savons tous que le football, c'est comme la vie. Il est impossible d'être parfait. Nous avons une équipe jeune, avec des gars fantastiques, et les choses ne vont pas toujours bien. Alors… faisons un marché : si cela se produit, faisons en sorte que ce soit différent. Travaillons deux fois plus, soutenons deux fois plus.

Remettons les Girondins Bordeaux à leur place. Nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous pouvons le faire avec vous tous à nos côtés. Nous avons déjà beaucoup d'ennemis jaloux de la taille des Girondins. Alors protégeons notre club.

Encore une fois : MERCI ! On travaille tous les jours pour ce type de moments."

 

Icon_13082022-D51_4781.jpg (417 KB)
@Iconsport