Le message plein de respect de Jules Koundé à son ancien club

08/02 - 09:15 | Il y a 1 an
L’ancien Marine et Blanc de 24 ans a fait polémique en célébrant sans retenue les buts contre son ancienne équipe. Ce dernier a laissé un message d’excuse aux supporters du Séville FC sur ses réseaux sociaux.
Le message plein de respect de Jules Koundé à son ancien club

© Iconsport

Barcelone imbattables

 

Dimanche dernier avait lieu un match important pour le FC Barcelone, dans l’optique de consolider leur première place confortable. Pour Jules Koundé, il s’agissait également d’une rencontre face à son ancien club, le Séville FC.

Les Catalans se sont imposés face aux Andalous sur un score de 3 buts à 0 et assurent un écart de 8 points sur les Dauphins de Liga du Réal Madrid. Les hommes de Xavi sont sur une lancée impressionnante de 10 victoires de suite et de 15 matchs sans défaite (seulement 1 nul).

La gaffe bien rattrapée


Lors des buts marqués par le Barcelone face à Séville, l’ancien bordelais n’a pas caché son euphorie sur les célébrations. Ça n’a, en tout cas, pas plus les supporters sévillans qui se sont sentis offusqués.

Cependant, Jules Koundé n’a pas ignoré la réaction de ses anciens supporters. En effet, ce dernier s'est rendu compte du léger manque de respect pour le club avec qui il a disputé trois saisons. Il a montré sa classe et son respect en adressant un message d'excuses envers le club de Séville et ses supporters.

Le message de Jules Koundé sur Twitter

"J'ai toujours été reconnaissant d'avoir l'opportunité de porter le maillot rouge et blanc et de l'amour que j'ai reçu pendant mon séjour là-bas. C'est pourquoi je voulais m'excuser pour la célébration du but qui, dans un moment d'euphorie, a été exagérée de ma part. Je te souhaite le meilleur FC Séville, toujours." déclare l'ancien des Girondins, le lendemain sur son compte Twitter.

 

#Koundé Jules