Le #NousLesGirondins inonde Twitter avec le soutien d'anciens joueurs

Le #NousLesGirondins inonde Twitter avec le soutien d'anciens joueurs
22/06 - 13:54 | Il y a 1 an

Les supporters des Girondins de Bordeaux se rassemblent samedi 27 juin place Pey Berland à Bordeaux afin de clamer leur amour au club en crise. Sur Twitter le #NousLesGirondins a eu beaucoup de succès apparaissant en top tendance France.

Qui a dit que la communauté bordelaise était réduite ? Avec la gestion du nouveau propriétaire qui met en péril le FCGB les fans se mobilisent. Cette opération de communication lancée par les UB87 rassemble un nombre incroyable de soutiens. L’ancien joueur Ludovic Obraniak a également participé, tout comme Gernot Rohr, Michel Pavon ou encore Benoît Trémoulinas.

Ce qui fait l'essence d'un club ce sont ses supporters et son histoire qui se perpétuent génération après génération. Face à un actionnaire qui est fonds d'investissement et dont l'objectif est financier, il est important de remettre l'humain au centre. Ce début de mouvement en est l'illustration. 

Plutôt que de demander à nouveau le départ de la direction du club, le hashtag rassemble les fans du club au scapulaire. Il compte déjà plus de 2200 tweets en 24h. En voici un florilège depuis les 4 coins du globe :

#Supporters COMMENTAIRES