Le Puy-Bordeaux : quatre absents chez les Girondins en Coupe de France

19/12 - 11:00 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Pour ce 32e de finale de Coupe de France face au Puy Foot 43 Auvergne, ce dimanche à 17h30, les Girondins de Bordeaux devront composer avec quatre absences, dont trois titulaires habituels de Bruno Irlès. Un contexte loin d’être idéal pour les Marine et Blanc, qui se déplacent chez une formation de National 1, mais qui nourrit l’espoir d’un exploit côté supporters.
Le Puy-Bordeaux : quatre absents chez les Girondins en Coupe de France

© Iconsport

Le milieu des Girondins de Bordeaux décimé

Les deux joueurs titulaires du milieu de terrain Abou Ba et Guillaume Odru sont forfaits face au Puy Foot 43. Ils sont blessés. Le premier soigne une entorse de la cheville, et le second un problème musculaire. Tidyane Diagouraga et Adama Diop devraient débuter à leurs places.

Le côté droit orphelin de Royce Openda

De plus, l'un des hommes forts de l'attaque des Girondins de Bordeaux ces dernières semaines, Royce Openda (six buts, trois passes décisives ttc) est absent.

Actuellement à la CAN au Maroc avec le Gabon, il est absent pour cette rencontre de 32e de fianle de Coupe de France. Son retour est prévu courant janvier 2026 selon le parcours du Gabon dans cette compétition.

Enfin, le défenseur Nadjib Cissé est toujours en remise en forme après son opération du genou l’été dernier.

À lire >> Pourquoi la montée en Ligue 3 dépend (aussi) du chèque de Gérard Lopez


Notre podcast court à écouter sur l'actualité des Girondins :

 

#Coupe de France