Le Puy-Bordeaux : Stéphane Dief prévient que "l’écart n’est pas énorme avec les Girondins”

18/12 - 19:12 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Avant le 32e de finale de la Coupe de France, l’entraîneur du Puy Foot 43, Stéphane Dief, s’est exprimé sur la confrontation face aux Girondins de Bordeaux. S’il reconnaît un avantage hiérarchique à son équipe, le technicien des Ponots insiste sur la faiblesse de l’écart entre les deux formations. Le coach du Puy souligne la dynamique et la qualité collective des Girondins. Il s’attend à une rencontre ouverte et disputée ce dimanche au Stade Massot.
Le Puy-Bordeaux : Stéphane Dief prévient que "l’écart n’est pas énorme avec les Girondins”

© Iconsport

Coupe de France : Le Puy Foot en alerte avant de recevoir les Girondins

Stéphane Dief sur le site officiel du Puy Foot 43 : "C’est un match de Coupe de France, tout simplement. La particularité, c’est qu’aujourd’hui Le Puy est hiérarchiquement au-dessus des Girondins de Bordeaux, mais dans nos têtes nous devons rester en alerte. C’est une équipe qui domine son championnat, qui est première, avec un passé glorieux et l’envie de le retrouver. Entre le premier de National 2 et le septième de National, l’écart n’est pas énorme. Ce sera un match ouvert."

"C’est une équipe solide, avec des individualités, et une vraie énergie collective"


"C’est une équipe taillée pour le haut de tableau de National 2, voire au-dessus. Certains joueurs ont déjà évolué à un niveau supérieur. C’est une équipe solide, avec des individualités, et une vraie énergie collective. Il y a évidemment des forces en face, mais nous n’allons pas entrer dans les détails tactiques."

À lire : Girondins : Diagouraga ménagé, Arné pressenti titulaire face au Puy en Coupe de France


Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de Montlouis-Bordeaux en championnat (moins de deux minutes) :

 

#Coupe de France