Le rendement de Hoarau interroge

13/03 - 16:16 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Dans un article paru dans l'édition de ce jeudi, Sud-Ouest s'interroge sur le rendement actuel de Guillaume Hoarau.

Jean-Louis Triaud s'est dit déçu sur les ondes de GoldFM lundi soir. Pour le président bordelais, sa venue était un pari. Toutefois, il pensait qu'il retrouverait sa forme bien plus rapidement.

« Hoarau, c'est un pari. On espérait qu'il nous apporte la même efficacité que Diabaté. On estimait que son retour physique serait plus rapide… ».

De son côté, Jean-Pierre Papin estime que le joueur n'a perdu en rien ses qualités d'attaquant. 

Pour l'ancien goléador bordelais, Guillaume Hoarau est surtout victime du jeu offensif de Bordeaux. Il estime que l'ancien parisien n'est pas assez sollicité surtout au niveau des centres.

"Il n'a pas eu beaucoup de centres. C'est le problème des Girondins aujourd'hui. Leur collectif n'est pas mal mais leur finition n'est pas idéale, que ce soit dans la dernière passe ou le dernier geste. À Paris, il y avait beaucoup plus de puissance, avec des joueurs capables de faire la différence dans la dernière passe. On ne perd pas ses qualités comme ça, c'est juste une question de temps. Il faudrait qu'il marque un but ou deux. Un numéro 9 a toujours besoin de marquer. Le problème, dans le foot, c'est que l'on n'a pas beaucoup de temps…"

Source : Sud-Ouest

#Ligue1 #Club