Le staff annule la séance d'entraînement du jour
30/08 - 12:25 | Par la rédaction | Il y a
10 ans
© Iconsport
La séance d'entraînement initialement prévue cet après-midi à 17h a été annulée par le staff.
Le club vient de communiquer la nouvelle, sans donner plus de précision.
Serait-ce lié au Mercato ? Une explication devrait être assez rapidement donnée...
Les joueurs ont toutefois effectué un entraînement ce matin (10h) et se retrouveront jeudi à 17h pour un entraînement à huis-clos.