Le torchon brûle entre Hwang Ui-jo et l'Olympiakos

02/11 - 17:54 | Il y a 2 ans
Le club grec voudrait casser le prêt de l'ancien attaquant des Girondins Hwang Ui-jo. L'agent de l'attaquant a répondu.
Le torchon brûle entre Hwang Ui-jo et l'Olympiakos

© Iconsport

Transféré à Nottingham Forest pour 4M€ et prêté dans la foulée à l'Olympiakos, Hwang Ui-jo déçoit.

Il n'a toujours pas marqué le moindre but et son statut est remis en cause. Un média grec écrit que le joueur pourrait casser son prêt et retourner à Nottingham Forest.

"Ce n'est tout simplement pas vrai que Uijo s'entraînait avec l'équipe B !"

Son agent, Christian Emile de l'agence CAA Base, est sorti du silence sur un média sud-coréen :

"Ce n'est tout simplement pas vrai que Uijo s'entraînait avec l'équipe B ! L'Olympiacos est un grand club qui traverse une période de transition avec des changements d'entraîneurs et de joueurs. Il y a une grande équipe et de nombreux matches serrés avant la Coupe du monde, il est donc normal que les joueurs soient tournés afin de garder l'équipe compétitive et de gérer les blessures/la fatigue.

Uijo est prêté pour une saison par l'équipe de Premier League Nottingham Forest, qui l'a acquis moyennant des frais de transfert importants après avoir été l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 française. Par conséquent, il est clair que les propriétaires croient en lui et veulent le meilleur pour Uijo est reconnaissant de la confiance et continuera à travailler dur et à s'améliorer pour aider l'Olympiacos à atteindre ses objectifs et à rendre les fans heureux."

L'Olympiakos affronte le FC Nantes ce jeudi en Europa League. UI-jo pourrait être dans le groupe et fouler la pelouse.

 

 

 

#Transferts