Les Bleus s'imposent dans la douleur

12/11 - 09:26 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Hier soir, l'Equipe de France de Didier Deschamps reçevait la Suède au Stade de France. Une victoire française à la fin, mais ce n'était pas la plus belle.

Très dominateurs dans la possession de balle, les Bleus n'ont pas sû concrétiser en première période. Il a fallu attendre la 55ème minute pour voir un but, de la Suède, sur un coup franc imparrable pour Hugo Lloris. Mais quatre minutes plus tard, Paul Pogba coupe la trajectoire sur un coup franc de Payet et égalise de la tête. Et enfin, à la 65ème minute, Dimitri Payet profite d'un énorme cafouillage dans la surface scandinave et inscrit le but de la victoire pour la France. Cette victoire permet aux Bleus de se retrouver seuls en tête de leur groupe de qualifications à la Coupe du Monde 2018, car ils comptent trois points d'avance sur la Suède battue hier, et sept points sur les Pays-Bas, qui n'ont pas joué de match.

A part ça, l'attaquant des Girondins, Isaac Kiese-Thelin est entré en jeu à 15 minutes de la fin du temps règlementaire. Il s'est procuré une occasion très franche mais a manqué sa frappe, trop croisée. Dans l'ensemble, il n'a pas eu énormément de ballons, et s'est retrouvé face à une défense française incroyablement bien dans son match.

#Euro