Les bordelais resteront donc sur une victoire ! (2-1)

09/05 - 22:03 | Par la rédaction | Il y a 11 ans

© Iconsport

Ça y est : les Girondins de Bordeaux ont disputé leur dernier match à Chaban Delmas et ils l'ont remporté ! Malmenés en début de rencontre suite à un but de Veretout sur penalty, les bordelais ont su bien réagir, faisant honneur aux supporters qui ont fêté ce match toute l'après-midi dans les rues de Bordeaux. Diego Rolan est inévitablement l'homme du match, ayant inscrit un doublé. 

La première période a été très bien négociée de la part des hommes de Willy Sagnol, malgré le but nantais. Isaac Kiese Thelin a été une nouvelle fois très important, servant de pivot et permettant à Diego Rolan de prendre la profondeur. C'est d'ailleurs l'uruguayen qui s'est procuré la majorité des occasions bordelaises en première mi-temps, mais Riou a su se montrer impérial à plusieurs reprises.

À 1-1 au retour des vestiaires les bordelais tentent bien d'enflammer le match, mais face à des canaris solides ils peinent à trouver les solutions. Heureusement le deuxième but bordelais va venir au moment où ces derniers marquent le coup. Diego Rolan transformant parfaitement la remise de Crivelli. Cette victoire permet à Bordeaux de revenir à 1 point de l'AS Saint-Etienne, mais surtout de prendre ses distances avec le MHSC et le LOSC. 

#Ligue1