Les choix de Zidane : "Bordeaux, la Juventus, le Real et l'Équipe de France" ou rien ?

Les choix de Zidane : "Bordeaux, la Juventus, le Real et l'Équipe de France" ou rien ?
09/07 - 11:20 | Il y a 1 mois
Depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane profite de sa famille et prend du bon temps. Cependant il n’exclut pas l’idée de revenir sur un banc.

En vacances en famille

Le journal L'Équipe dresse un portrait sur Zinédine Zidane depuis son départ du Real Madrid. On apprend que l’ancien joueur des Girondins profite de sa famille, et notamment de ses 4 enfants. 

Zidane pour remplacer Deschamps 

Évidemment après la désillusion des Français à l’Euro, le nom de Zidane pour remplacer Deschamps était sur toutes les lèvres. Lors d’une interview, son ex-patron, Florentino Perez, confiait que l’Équipe de France faisait partie des objectifs de Zidane : “ Il veut toujours avoir les moyens de gagner, mais dans une aventure qui le relie à son passé.'' Zizou'' reste un sentimental dans ses choix. Et il y en aura toujours quatre qui auront une préférence à ses yeux avec Bordeaux, la Juventus, le Real et l'équipe de France”.

Cependant, Zidane ne veut pas se précipiter et préfère laisser les choses se faire naturellement. 

Real, Juve, Bordeaux ou rien ? 

Maintenant que Didier Deschamps a prolongé en équipe de France jusqu'à la coupe du monde 2022, peut-on espérer revoir Zinedine Zidane sur le banc d’un club ? Si oui, lequel parmi ses trois clubs de cœur?

Le Real, qu’il vient de quitter et qui a engagé l’expérimenté Carlo Ancelotti. La Juventus, qui vient de se séparer de Andrea Pirlo pour Massimiliano Allegri.

Ou bien les Girondins, en pleine reconstruction, qui cherchent probablement un nouvel entraîneur avec le changement de direction. Pour le moment, la légende des Bleus et des Girondins n’a pas envie de se replonger dans la vie d’un club. Le rêve est permis du côté des supporters bordelais...

Rachat Girondins : la Métropole approuve les garanties de loyer de Gérard Lopez

#Transferts COMMENTAIRES