Les Girondins arrachent le point du nul face à Rennes

Les Girondins arrachent le point du nul face à Rennes
26/09 - 14:49 | Il y a 1 mois
Les Girondins de Bordeaux reviennent de loin et prennent un point dans les dernières minutes de jeu sur un but de Mexer (1-1).

Pour cette 8e journée de Ligue 1, Vladimir Petkovic a choisi la continuité en alliant une équipe 3 4 2 1.

Fransergio signe une titularisation en l'absence de Jean Onana. Les Girondins souffrent d'entrée de match et concèdent un nombre incroyable d'occasions de but. Sans un Benoît Costil impeccable pour garder sa cage inviolée, les Girondins seraient rentrés au vestiaire en étant menés au score. Le milieu de terrain bordelais et l'organisation ont volé en éclats. Yacine Adli et Fransergio ont tout raté ou presque dans ce premier acte. Dilrosun et Pembele ont porté beaucoup trop le ballon.

Au retour du vestiaire, Bordeaux craque et Laborde ouvre le score. C’est plutôt logique compte tenu de la domination rennaise. Bordeaux est complètement perdu. Costil sort encore un arrêt réflexe incroyable à la 61e sur sa ligne. À La 67’, Petkovic fait un triple changement et repasse en 442. Néanmoins, Bordeaux n’y arrive toujours pas. Les girondins sont dangereux sur les coups de pied arrêtés, mais ça ne suffit pas.

À la 88' Mexer égalise sur corner, sur une passe de Hwang Ui-jo, un but de "racroc", mais un but quand même. Les Marine et Blanc s'en sortent bien et prennent un point grâce notemment à la performance de Benoît Costil au cours de cette rencontre.

Suivre le Débrief à Chaud :

COMMENTAIRES