Les Girondins assurent un succès face à Guingamp

24/02 - 21:00 | Il y a 2 mois
Bordeaux l'a emporté face à Guingamp 1 but à 0 (Vipotnik) dans un match assez terne marqué par la sortie d'Elis après un choc à la tête dès la 1e minute de jeu. Malgré ce 4e succès consécutif à domicile Bordeaux reste 13e au classement de Ligue 2.
Les Girondins assurent un succès face à Guingamp

© Iconsport

Vipotnik concrétise la domination bordelaise

 

Albert Riera apporte du changement et titularise Diaz et Davitashvili à la place de Livolant et Sissokho. Le match démarre tambour battant avec une tête d'Elis sur la barre à la 1re minute de jeu. Sur cette action l'attaquant des Girondins se blesse, et il est évacué conscient à l'hôpital après 10 minutes d'arrêt de jeu. Livolant entre à sa place. C'est finalement Vipotnik qui marque à la 40e, il reprend un ballon relâché par la défense guingampaise après une tentative ratée de Davitashvili et Livolant (40e). Auparavant, Vipi avait eu une balle de but, mais il a raté sa tête à la suite d'un mauvais timing.

Bordeaux en gestion

Cette deuxième mi-temps est terne. C'est Guingamp qui peut égaliser mais Johnsson sort la parade à la 79e. Il ne se passe pas grand chose au cours de cette fin de match. Bordeaux revient à 5 points de la 5e place de Ligue 2 occupée par Grenoble.

Les Girondins :  Johnsson - Michelin - Barbet - Bokele - Nsimba (Ékomié, 63e) - Diaz - Ignatenko - Weissbeck (Sissoko, 79e) - Elis (Livolant,1e) - Vipotnik (Vetro, 79e) - Davitashvili (Njié, 86e).

Regarder le Débrief à Chaud du match :