Les Girondins au bout du suspens ! (2-1)
© Iconsport
C'est fini au Stade Chaban Delmas où les Girondins viennent de s'imposer 2-1 face au RC Lens. Au cours d'une rencontre rythmée les hommes de Willy Sagnol ont réussi à prendre le dessus sur leur adversaire bien difficilement. Retour sur cette rencontre qui permet aux bordelais de recoller à l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco.
Bien rentrés dans leur match, les bordelais n'ont pas réussi à profiter de leur temps fort. C'est même Lens qui allait dominer la seconde partie de la première mi-temps, en se procurant quelques situations intéressantes. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge.
La seconde mi-temps, encore plus rythmée que la première, donnait place à un duel équilibré. Après deux situations intéressantes les bordelais réussisaient à ouvrir le score par l'intermédiaire de Mariano. On pensait alors que les hommes de Willy Sagnol avaient fait le plus dur, malheureusement Lens égalisait dans la foulée. La fin de match donnait lieu à un attaque défense, et après deux situations intéressantes pour Lens, c'est Nicolas Maurice-Belay qui venait crucifier Rémy Riou.