Les Girondins au petit trot se font surprendre

16/12 - 22:51 | Par la rédaction | Il y a 6 ans
Les Marine et Blanc ont été surpris par l’AS Saint-Étienne à domicile et s’inclinent sur le score de 2 buts à 1. Les joueurs de Claude Puel n'avaient plus gagné depuis le 17 septembre dernier à Marseille.
Les Girondins au petit trot se font surprendre

© Iconsport

La première période a été équilibrée entre Bordeaux et Saint-Étienne. Les deux équipes ont beaucoup tiré au but, huit fois chacune. Benoît Costil a dû sortir le grand jeu face à Bouanga à deux reprises (23’, 43’). Le gardien des Girondins gagne ses deux face à face et maintient Bordeaux dans son match. Pourtant, Nordin trouve la faille dès la 15’ en ouvrant le score pour l’ASSE. Hwang, très actif égalise à la 24’, d’une frappe ras de terre premier poteau. Le Sud coréen a été bien servi sur un long ballon de Paul Baysse. À noter, une frappe de Sabaly sur le poteau de Moulin à la 30’. Score de 1 à 1 à la mi-temps.

Au retour du vestiaire, il ne se passe pas grand-chose. À la 60’, Jean-Louis Gasset fait 4 changements avec les entrées de Zerkane, Briand, De Préville et Poundjé. Basic, Kwateng, Maja et Hwang sont sortis. Yacine Adli passe dans l’axe. C’est au contraire l'ASSE qui trouve la faille et Neyou marque le deuxième but à la 75’. La frappe est imparable. Du côté des Girondins, l’équipe est incapable de changer de rythme, les entrants n’apportent rien au jeu et au collectif. Hatem Ben Arfa n’aura pas fait la différence dans cette rencontre et Bordeaux perd. L'AS Saint-Étienne a été plus combatif et plus réaliste.

Retrouvé dès 23h le Debrief à Chaud en direct sur WebGirondins.