Les Girondins de Bordeaux en difficulté à domicile

Les Girondins de Bordeaux en difficulté à domicile
04/04 - 12:40 | Il y a 6 jours
Cet après-midi, les Girondins accueillent Strasbourg pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Une victoire est primordiale pour les équipes, mais les bordelais sont en difficulté à domicile.

Bordeaux et Strasbourg traversent une passe compliquée

Bordeaux a perdu 7 de ses 9 derniers matches en Ligue 1 avec seulement une victoire et un match nul. Seul Dijon fait pire que les Girondins cette saison, en ayant perdu à 10 reprises.

De son côté, Strasbourg s’est incliné lors de ses 2 dernières rencontres en Ligue 1 face à Rennes et face à Lens, des équipes qui jouent encore une qualification européenne. En revanche, Strasbourg n’a plus enchaîné 3 revers de suite en Ligue 1 depuis le mois de novembre 2020.

Les Girondins à la peine à domicile et après avoir ouvert le score

Bordeaux n’a remporté aucune de ses 4 dernières réceptions en Ligue 1 et n'a gagné qu'un point avec un match nul pour trois défaites. C'est sa pire série sur ses terres dans l’élite cette saison. Après leurs défaites face à Metz et Paris, les Girondins pourraient s’incliner pour la troisième fois consécutive en L1 , ce qui serait une première depuis avril-mai 2019.

Bordeaux s’est incliné à 3 reprises après avoir ouvert le score en Ligue 1 en 2021, face à Brest, Metz et Montpellier. C'est plus que toute autre équipe dans l’élite sur la période.

Le 11 probable de Strasbourg pour défier les Girondins

#Ligue1

Commentaires