Les Girondins de Bordeaux interdits d'enregistrer de nouvelles licences par la FIFA

© Iconsport
Selon le quotidien régional, depuis le début du mois de février, la FFF a notifié aux Girondins son inscription par la FIFA dans la liste des clubs interdits jusqu’à nouvel ordre d’enregistrer de nouvelles licences pour des joueurs de plus de 15 ans.
C'est à cause d'une dette de 8 225 euros liée au mécanisme de solidarité dans le transfert en juin 2023 de Zan Vipotnik depuis Maribor que cette sanction est tombée.
Bordeaux a l'espoir de lever cette interdiction rapidement
Ainsi, le statut du club qui est en redressement judiciaire l'empêche de régler ses dettes qui sont gelées. Le club aurait l'espoir de lever rapidement cette interdiction, indique Sud-Ouest.
Bordeaux voulait recruter l'ailier Gil Lawson en provenance d'Haguenau lors du mois de janvier, et a été freiné dans sa démarche par ce contretemps financier outre l'opposition du club alsacien.
N.P
À lire >> Oliver Kahn rencontre Bordeaux Métropole et la maire de la ville
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.