Les Girondins de Bordeaux sauvent un point à Amiens
© Iconsport
Albert Riera a reconduit le même 11 que face à Grenoble la semaine dernière. Pedro Diaz est sur le banc de touche, tout comme Clément Michelin.
Marcelin rate son entrée
Après 15 minutes intenses, Bordeaux se procure des occasions franches (Livolant, Ignatenko) et ne marque pas. À la 24e, Biulma sort sur blessure, remplacée par Marcelin. Ce dernier trop lent se fait prendre le ballon dans les pieds comme face à l'Entente SSG et Amiens marque facilement (31e). C'est une nouvelle boulette du défenseur central. Peut-être que Riera aurait dû faire entrer Michelin et décaler Bokele dans l'axe. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 pour l'équipe qui reçoit.
Bordeaux dans le temps additionnel
En deuxième mi-temps Johnsson maintien Bordeaux dans le match en sortant deux parades face à Mafouta. Les Girondins sont stérilent jusqu'à ce but dans le temps additionnel de Vetro qui reprend un ballon mal dégagé de la défense amienoise (1-1). C'est le premier but en pro pour Julien Vetro.
Composition d'équipe : Johnsson – Bokele (67e Michelin), Biumla (24e Marcelin), Barbet (C), Nsimba – Sissokho (67e Diaz), Ignatenko, Weissbeck – Livolant (76e Davitashvili), Vipotnik, Elis (76e Vetro).
Buteurs : Lahne (31e), Vetro (90+5).
Regarder le Débrief à Chaud du match en direct :