Les Girondins disent adieu à la montée après un match nul contre QRM

09/03 - 20:56 | Il y a 2 mois
Albert Riera avait aligné un 11 newlook avec Pitu, De Lima et Vétro titulaires. Cela n'a pas dynamisé l'équipe qui n'a pas réussi a battre QRM (18e). Elle dit dieu à ses espoirs de montée en Ligue 1 même si mathématiquement c'est possible. En effet, avec le niveau affiché ce soir, on ne peut pas espérer autre chose que le maintien en Ligue 2. Score final 0 à 0.
Les Girondins disent adieu à la montée après un match nul contre QRM

© Iconsport

Les sifflets du stade à la mi-temps

 

Lors de cette première mi-temps, les Girondins se cassent les dents sur le 532 de QRM. c'est même Quevilly qui a les meilleures occasions par Camara en début de match, il rate sa tête, et à la 38e, ou il rate le ballon alors que le but est vide. De son côté Bordeaux est dangereux par des frappes de loin de Diaz que le gardien adverse détourne.

L'Équipe de Riera est lente dans le jeu, il n'y a pas d'intensité sur le terrain, ça joue presque en marchant sur certaines phases de jeu. les bordelais retournent aux vestiaires sous les sifflets du public.

Collectivement sans idée et sans jus

En deuxième période, c'est QRM qui est le plus dangereux, mais Johnsson sort une parade du pied et maintien de Bordeaux dans son match (50e), puis il intervient à nouveau devant Coulibaly (59e). C’est un miracle que les Girondins ne soient pas menés au score. Diaz place une frappe au ras du poteau (78e). Bokele ko sort sur civière à la 90e après un choc tête contre tête. Bordeaux sort sous les sifflets du stade.

Regarder le Débrief à Chaud :