Les Girondins donnent le choix à leurs abonnés

Les Girondins donnent le choix à leurs abonnés
29/05 - 18:25 | Il y a 2 ans

Les Girondins de Bordeaux ont communiqué sur les modalités de remboursement des matchs à domicile non joué. Six matchs n'ont pas pu se dérouler au Matmut Atlantique en raison de la crise du Coronavirus. Quatre options s'offrent aux supporters et abonnés des Girondins.

Retrouvez les grands principes ci-dessous, et le détail précis sur le site Girondins.com :

Pour les abonnés ne sollicitant pas un remboursement, la possibilité de choisir entre trois dispositifs :

    • Une remise du montant correspondant sur un réabonnement pour la saison prochaine*.
    • L’ouverture d’un avoir à consommer sur des prestations de billetterie sur les 18 mois à venir.
    • Le don au Fonds de Dotation « Cœur Marine & Blanc » pour le financement de trois programmes menés en relation avec les acteurs locaux : un programme de valorisation des populations exposées en première ligne au COVID-19, un programme de solidarité à destination des populations fragilisées par le COVID-19 (et ses effets économiques sur le secteur de Bordeaux Maritime où se déroulent nos rencontres) et un programme de relance de l’activité des clubs de football amateurs fédérés au sein du Cercle de Nouvelle-Aquitaine.

Pour les abonnés sollicitant un remboursement :

  • Le Club s’engage à y procéder avant la fin de l’année civile, soit plus d’un an avant l’échéance prévue au dispositif porté par l’Etat.

*Principes applicables à votre abonnement 2020/2021

Malgré les récentes annonces rassurantes du Premier Ministre, un doute subsiste quant au moment où nos supporters pourront effectivement accéder au stade, avec de potentiels huis clos. Aussi, nous proposons à tous nos abonnés une offre qui ne prendra effet qu’à la première des rencontres accessibles et pour 19 matches de Championnat de France qui suivront, quitte à intégrer des matches de la saison 2021/2022.

 

#Supporters COMMENTAIRES