Les Girondins gagnent le challenge Emiliano Sala

© Iconsport
Une équipe plus concernée
Les Girondins ont effectué un début de match compliqué en étant menés 1-0 à la mi-temps avec un but concéder dès les premières minutes sur corner. Ils ont ensuite su réagir en seconde période. En effet, à la sortie du vestiaire Rémi Oudin exécute une frappe limpide avant la surface de réparation qui trompe le portier adverse et finit au fond des filets. 47e minutes 1-1.
Les deux équipes se sont ensuite tenu tête. Les Marine et Blanc avaient de plus en plus d’occasions et à la 82e minute sur un ballon mal repoussé, Sékou Mara voit le cuir revenir sur lui et n’a plus qu'à ajuster le gardien, 2-1 pour les Girondins. Le score en restera là et les joueurs de Jean-Louis Gasset s’imposent dans ce Challenge Emiliano Sala.
C'est terminé ! Nos Girondins remportent le @ChallengeSala ! Une pensée pour Emiliano ! #FCGBSMC pic.twitter.com/EoZ7kK3BoX
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 18, 2021