Les Girondins perdent chez le promu lensois (2-1)

Les Girondins perdent chez le promu lensois (2-1)
19/09 - 18:56 | Il y a 1 mois
Les Girondins de Bordeaux ont subi face au RC Lens leur première défaite de la saison.

C'était déjà un miracle pour l’équipe de Jean-Louis Gasset d'arriver à la mi-temps sur un score nul et vierge. Benoît Costil a permis à son club de garder sa cage inviolée pendant les 45 premières minutes. Il a été l'auteur de belles parades. Notons la sortie sur blessure de Basic à la 24'. Il a été remplacé par Yacine Adli.

Pourtant, au retour du vestiaire, Rémi Oudin offre un ballon de but à Ganago qui ne s'en prive pas (47'). L’ex-Rémois anéantit le beau travail de son gardien de but. À partir de cet instant, Bordeaux passe alors du côté sombre. À la 58', l'arbitre de la rencontre siffle un penalty imaginaire à la suite d'une faute de Paul Baysse. Le Bordelais est expulsé dans la foulée. Bordeaux se retrouve réduit à 10, et Kakuta marque le deuxième but.

Ce qui se passe derrière est anecdotique tant l'équipe a été faible dans tous les secteurs du jeu ce soir. Samuel Kalu a réduit la marque de la tête dans les arrêts de jeu. Le manque de détermination et d'envie a sauté aux yeux. À l'exception de Benoît Costil, le naufrage est complet. Il y a beaucoup de choses à dire après cette rencontre.

-> Retrouvez à 19h Le Debrief à Chaud en direct, puis le joueur par joueur et les tops et les flops dans la soirée.

#Ligue1

Commentaires