Les Girondins perdent à Paris

01/10 - 18:57 | Par la rédaction | Il y a 10 ans

© Iconsport

Une défaite au Parc des Princes (2-0) qui va sans doutes laisser des traces dans les têtes bordelaises.

Cet après-midi, les Girondins n'ont rien montré face au PSG, si ce n'est que leur fébrilité en début de rencontre. Les parisiens ont fait le travail sans trop forcer finalement, ils ont assurés en première période et fait courir Bordeaux en deuxième.

On se demande ce que va bien pouvoir dire Nico lors des Tops/Flops de la rencontre. Ce que les Girondins ont montrés était un visage totalement opposé au Bordeaux de Lyon, ou de Metz... On ne donnera pas de chiffres dans ce débrief.. A la limite, on va juste dire que Cavani a marqué deux fois, à la 3ème et à la 30ème. C'est dommage car cette équipe du FCGB avait vraiment quelque chose à prouver ce week-end.

Une équipe fantômatique, absente au pressing, voire peureuse... Les Marine et Blanc ont failli profiter de quelques petites erreurs du PSG mais les parisiens ont su garder leur calme et le contrôle du match. En espérant que ces girondins vont se remettre les idées en place durant la trève internationale, et qu'ils sauront faire la différence à Rennes, le 16 octobre prochain.

#Ligue1