Les Girondins s’engagent aux côtés du CHU de Bordeaux

30/03 - 14:17 | Il y a 4 ans
Les Girondins s’engagent aux côtés du CHU de Bordeaux

© Iconsport

Dans le contexte actuel de Pandémie du coronavirus, Le FC Girondins de Bordeaux lance une collecte des « Pièces blanches » en faveur du CHU de Bordeaux, et crée le fonds de dotation « Cœur Marine & Blanc ».

Dans le contexte de la crise sanitaire intense qui touche notre pays et notre région, le FC Girondins de Bordeaux lance la collecte « Pièces blanches ». Cette opération ouverte à tous, joueuses, joueurs, collaborateurs du club, ainsi  qu’à l’ensemble de la communauté bordelaise, partenaires et sponsors, a pour but de collecter des fonds pour le CHU de Bordeaux, en se connectant ici.

Par ailleurs, le FC Girondins de Bordeaux met en œuvre son fonds de dotation « Cœur Marine et Blanc ». Ce fonds va permettre, dans un premier temps, à toutes les personnes qui le souhaitent de pouvoir soutenir par un don le CHU de Bordeaux et le personnel hospitalier.  Il aura pour « raison d’être » de promouvoir un « football pluriel », au travers de 4 principales missions : l’éducation, la santé, la technologie et le sport, dans sa région et par-delà les frontières.

#Club