Les Girondins veulent signer Laura Bourgouin pour jouer en Division 2

02/05 - 08:59 | Il y a 2 mois
Propulsé sur le banc des Girondins de Bordeaux en D1 Arkema pour les derniers matchs, Jérôme Dauba a été promu directeur technique de la section féminine des Marine et Blanc. Reléguée en Division 2, les Bordelaises espèrent convaincre la joueuse expérimentée Laura Bourgouin pour jouer en D2.
Les Girondins veulent signer Laura Bourgouin pour jouer en Division 2

© Iconsport

Invité de France Bleu Gironde, Jérôme Dauba a exprimé l'envie du club de la conserver dans l'effectif, car elle est en fin de contrat dans quelques semaines :

"On va tout faire pour la garder, c'est une évidence pour nous"

Jérôme Dauba : "On va tout faire pour la garder, c'est une évidence pour nous. Laura, ça fait partie de ces top player, des joueuses qui sont, quel que soit ce qui se passe dans l'équipe, dans le club, ce sont des joueuses qui sont toujours performantes, toujours décisives. Quand on voit son match à Lille, il est juste incroyable. Elle met un but extraordinaire d'ailleurs, qui a été mis en avant lors de la soirée des trophées de la D1, elle a fait partie des plus beaux buts de cette saison. Quand on voit le match qu'elle fait, l'impact qu'elle a sur l'équipe, c'est vraiment la joueuse qui nous permet de bonifier toutes les joueuses autour et surtout d'être décisive en peu de matchs est marque souvent et fait marquer. Et on voit aussi l'impact qu’elle a sur les autres joueuses. Donc pour nous c'est un enjeu fort de pouvoir la conserver et Laura a envie de rester s'il y a une équipe qui lui correspond."

Pour rappel, Laura Bourgouin (31 ans) a été recrutée en début d'année 2024.

>> Girondins : les commissions d’agents représentent 11% du chiffre d’affaires

 

 

#Féminines