Les Girondins voudraient Bruno Irlès comme entraineur de l'équipe première

© Iconsport
Un contrat de 2 ans
Selon Clément Carpentier, Bruno Irlès intéresse fortement le club Marine et Blanc pour reprendre l'équipe première. Dans sa carrière de coach, l'ancien joueur de Monaco a notamment fait monter QRM et Pau de la National à la Ligue 2. Il sort d'une courte expérience décevante avec le club belge de Molenbeek. Il a aussi entrainé Troyes en Ligue 1 en obtenant de bons résultats.
Il est même précisé par le quotidien sportif, l'Équipe, qu'un contrat de deux ans, plus d’un an en cas de montée lui est proposé. Il serait séduit par le projet et doit donner sa réponse dans les 24 heures.
Pour le journaliste de France Bleu Gironde, le poste d'entraineur n'est pas fermé pour Erwan Lannuzel, qui a assuré l'intérim après le départ d'Albert Riera.
Hier, nous vous avons informé que Nicolas Sahnoun serait bien placé pour devenir coach, ou alors, occuper une autre fonction dans le sportif bordelais.
:red_circle:⚽️ Le prochain coach des @girondins pourrait être Bruno Irlès. Il est le premier choix. L’option Erwan Lannuzel n’est pas complètement écarté et il y a une troisième possibilité. Tout devrait être entériné d’ici demain. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 22, 2024
Podcast court à écouter :
À lire aussi >> Nicolas Sahnoun en bonne position pour les Girondins de Bordeaux
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.