Les joueurs "veulent juste un environnement quotidien plus cool"

03/11 - 06:10 | Il y a 9 ans

© Iconsport

RMC INFO a publié un article à propos de la crise aux Girondins de Bordeaux, dans lequel il est relayé les "revendications" des joueurs auprès de la direction.

Voici un extrait qui laisse sans voix :

--------

Parmi les nombreux échanges des derniers jours, les joueurs ont fait leur mea culpa en admettant qu'ils ne donnaient pas 100% sur le terrain. Mais ils ont aussi annoncé à Willy Sagnol qu'ils ne comprenaient pas toujours ses consignes. "A Ajaccio, il nous a dit: « Les gars, on balance tout devant ». On n'a pas compris ce que ça voulait dire. Il souhaitait en fait de longs ballons devant. Mais physiquement, on ne peut pas tenir ce genre de consignes sur tout un match. Il y a une fatigue physique qui s'est accumulée ces dernières semaines", révèle un joueur.

Les joueurs attendent aussi que le staff assouplisse certaines règles de vie, trop contraignantes selon eux vu l'accumulation des matchs. "Certaines règles comme les petits déjeuners ou déjeuners qui étaient obligatoires vont redevenir facultatifs", poursuit un proche du groupe. Les joueurs ont aussi fait part de leur agacement après les sorties médiatiques très offensives de Sagnol contre son groupe. "On aimerait être plus protégé et défendu par le staff", confie un membre du groupe. On veut juste un environnement quotidien plus cool."

----------

Lire l'article complet sur RMCINFO

#Club