Les mésaventures d’un ex-Girondins en Turquie

07/01 - 11:40 | Il y a 4 mois
L’aventure de Paul Bernardoni avec Konyaspor tourne au vinaigre. En effet, le portier de 26 ans connait des problèmes d’impayés avec les dirigeants du club turc.
Les mésaventures d’un ex-Girondins en Turquie

© Iconsport

Son salaire n’est pas versé

Arrivé cet été à Konya pour s’engager deux ans avec le club de la ville, Paul Bernardoni s’est tout d’abord imposé comme titulaire avec 17 matchs à son actif. Une première expérience à l’étranger qui démarrait sous les meilleurs auspices. Mais les choses ont vite tourné, après que les dirigeants n’aient plus versé le salaire de l’ancien portier de Bordeaux et Saint-Étienne.

En réponse, les avocats du joueur ont adressé un avertissement au club, mais cela n’a pas arrangé la situation selon le site Footmercato.

À l'écart du groupe


En réponse de cet avertissement, les dirigeants ont réagi et n’ont pas sélectionné le gardien français pour la prochaine rencontre du club, face à l’équipe phare du pays, Galatasaray. En effet, Konyaspor affronte le club stambouliote ce dimanche dans le cadre du championnat de Super Lig. D’ailleurs, Konyaspor est 16e, premier non relégable.