Les pistes du prochain mercato des Girondins
© Iconsport
En marge du remplacement de Jean-Louis Triaud, Nicolas De Tavernost a donné quelques piste pour le prochain mercato des Girondins dans les colonnes de Sud-Ouest.
Prolonger J.Gourvennec
"On verra quand ce sera le moment. En attendant, on est très satisfait de lui, comme on est très heureux du travail considérable effectué par Ulrich Ramé. C’est clair, net et précis. On ne peut que souligner ses qualités de travail et de sérieux de Gourvennec. Et ce n’est pas parce qu’il est modeste dans son expression qu’il est modeste dans ses ambitions. Là aussi, on peut remercier Jean-Louis de lui avoir fait confiance."
Un mercato préparé
"Il y aura certainement des changements à l’intersaison, des arrivées, peut-être des départs. On veut prendre les choses bien en amont, on en discute avec le coach et Ulrich Ramé. Il y aura certainement des changements à l’intersaison, des arrivées, peut-être des départs. On veut prendre les choses bien en amont, on en discute avec le coach et Ulrich Ramé. Il y aura certainement des changements à l’intersaison, des arrivées, peut-être des départs. On veut prendre les choses bien en amont, on en discute avec le coach et Ulrich Ramé."
Conserver les meilleurs joueurs
"On aime beaucoup Malcom, on a les moyens de le garder. Notre objectif n’est pas de vendre des joueurs mais d’avoir des résultats sportifs."