Lilian Laslandes : "Les Girondins sont sur cette bonne pente ascendante"

15/04 - 16:47 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Champion de France 1999 aux Girondins, Lilian Laslandes évoque le match face aux Lyonnais, et l'osmose que doit avoir un groupe pour avancer.
Lilian Laslandes : "Les Girondins sont sur cette bonne pente ascendante"

© Iconsport

Il était l'invité de France Bleu Gironde pour échanger sur la situation du club. Lilian Laslandes, espère au moins un point des Bordelais pour continuer à avoir notre destin entre les mains.

L'osmose d'un groupe

Lilian Laslandes : "Je pense que la blessure à soigner, c'était dans le vestiaire tous les jours, où les garçons se retrouvent à l'entraînement. Il faut avoir ce plaisir de se retrouver, avoir une osmose tous ensemble pour pouvoir avancer, Avoir un objectif commun. Les Girondins sont sur cette bonne pente ascendante et j'espère qu'on ne trébuchera pas à Lyon, même si c'est le cas, on peut dire que ça serait assez normal par rapport aux résultats de toute l'année. Mais il faudrait récupérer au minimum un point là-bas pour pouvoir prétendre encore avoir notre destin entre les mains."

"On sera plus frais qu'eux, ça fait plusieurs années qu'on fait des bons résultats à Lyon, donc pourquoi pas continuer, ça serait bien pour nous, et pour notre dynamique actuelle."