Loris Benito : "Je ne savais pas que Yacine avait parlé"

Loris Benito : "Je ne savais pas que Yacine avait parlé"
20/02 - 10:58 | Il y a 2 semaines
Présent en conférence de presse ce matin, Loris Benito a livré son ressenti sur l'ambiance au sein du groupe et plus généralement dans le club.

En conférence de presse d'avant match aujourd'hui, Loris Benito est revenu sur les sois-disant tensions au sein du groupe Bordelais. Le latéral gauche des Girondins, estime que le groupe vit bien, même s'il reconnaît que les mauvais résultats peuvent logiquement impacter le moral des troupes.

Pas de tensions particulières au sein du groupe

Je le sens que l'atmosphère n'est pas extraordinaire, comme je crois que ça existe dans tous les clubs. J’ai joué dans quatre clubs différents dans ma vie, et dans chacun de ces clubs, on a connu des moments difficiles. Mais dans le sport en général, c’est comme ça, le bonheur vient avec les résultats. Si tu n’as pas de résultats, tu n’es pas content. Il y a onze joueurs qui jouent, et treize qui ne peuvent pas jouer, donc c’est normal qu’il y ait des déçus. On est quand même une famille, et dans une famille il y a des moments difficiles. Donc je ne suis pas trop inquiet, parce que je sais qu’il va y avoir des bons moments encore."

"C'est avec cette équipe qu'on peut gagner des matchs"

"Je ne savais pas que Yacine avait parlé. Mais c'est un mec avec beaucoup de maturité. Je crois que chacun a le droit de s'exprimer quand la situation lui pèse. Il faut que tout le monde prennent conscience qu’on ne peut pas changer la situation. L’équipe est ce qu’elle est, on a ce vestiaire et c’est avec cette équipe qu’on peut gagner des matchs. J’ai vu de très bonnes choses dans certains matchs. L’équipe est talentueuse et c’est aussi sa richesse d’avoir des caractères forts. Je suis heureux de faire partie de ce groupe."

Nîmes-Bordeaux : déjà trois forfaits chez les Girondins

#Ligue1 #Conf' de presse #Loris Benito

Commentaires