Loris Benito : « Le graal pour un footballeur et d'aider son pays à atteindre ses objectifs »

Loris Benito : « Le graal pour un footballeur et d'aider son pays à atteindre ses objectifs »
19/07 - 15:30 | Il y a 2 semaines
Le joueur des Girondins, Loris Benito a disputé l’Euro 2021 avec la Suisse. Il évoque la fierté et le bonheur qu’il a ressentis lors de cette compétition.

«Nous parlerons de ce moment pendant des années encore»

Loris Benito est le seul joueur des Girondins a avoir disputé l’Euro 2021. Lors de cette compétition, la Suisse a fait un très beau parcours. En effet, ils ont éliminé les Champions du monde en titre aux penaltys en huitième de finale et se sont hissés jusqu’en quart de finale.

Ils ont ensuite été éliminés par l’Espagne aux penaltys, aux portes de la demi-finale. Loris Benito évoque les émotions et le bonheur de cette belle campagne réalisé avec son équipe nationale.

«Cela a été incroyable» 

Loris Benito au micro du médias espagnol La Opinion : « Cela a été une expérience merveilleuse. C'est le rêve de beaucoup de joueurs de pouvoir participer à un Euro et de représenter son pays, ce qui est le Graal pour un footballeur et d'aider son pays à atteindre ses objectifs. Cela a été incroyable. Nous parlerons de ce moment pendant des années encore. Faire partie de ce groupe est une fierté ».

L’ancien joueur des Girondins Malcom quitte la Russie sur une bonne note

COMMENTAIRES