Luc Deostro : "Le discours de Thierry Laurey commence à s'essouffler"

Luc Deostro : "Le discours de Thierry Laurey commence à s'essouffler"
02/04 - 11:15 | Il y a 1 semaine
Le journaliste de France Bleu Alsace a livré son analyse sur l'entraîneur Thierry Laurey qui devrait sauf retournement de situation, quitter le club de Strasbourg à l'issue de la saison.

Dans l'émission 100% Girondins, Luc Deostro est revenu sur la saison strasbourgeoise et sur l'entraîneur de l'équipe, Thierry Laurey. L'entraîneur arrive en fin de contrat cette saison et souhaite quitter le club en ayant assuré son maintien.

Thierry Laurey prend les matchs les uns après les autres

Oui effectivement la pression est sur Thierry Laurey, même si systématiquement il nous dit que ce qui l’intéresse c’est d’évoluer match après match. C’est sa cinquième saison au club, c’est l’entraîneur qui est en place depuis le plus longtemps après Stéphane Moulin, qui a annoncé il y a quelques jours qu’il ne resterait pas sur le banc d’Angers la saison prochaine."

Bien terminer l'avanture avec Strasbourg

"On va vers une fin de cycle à Strasbourg clairement. Ce serait vraiment une surprise de voir Thierry Laurey qui est en fin de contrat en juin, être reconduit. Non pas que son travail soit catastrophique, mais on sait que c’est un entraîneur avec un discours très musclé. Ça fait 3 ans qu’il est avec la même équipe et les mêmes joueurs, et son discours commence à s'essouffler. C’est difficile de se renouveler, il le disait lui-même en conférence de presse. Lui ce qu’il veut c’est clairement assurer le maintien du Racing cette saison.”

Mehdi Zerkane reprend l'entraînement collectif

#Ligue1

Commentaires