Luc Dreosto : "C'est équipe du Racing est capable de s'adapter à Bordeaux et de les punir"

Luc Dreosto : "C'est équipe du Racing est capable de s'adapter à Bordeaux et de les punir"
02/04 - 10:15 | Il y a 1 semaine
Le journaliste alsacien, Luc Deostro, s'est confié sur le match entre Strasbourg et Bordeaux, ce dimanche. Il rappelle que Strasbourg réussit très bien à l'extérieur face aux Girondins.

Dans l'émission 100% Girondins, Luc Deostro, journaliste pour France Bleu Alsace, est revenu sur la prochaine confrontation entre les Girondins et Strasbourg. Pour lui, Strasbourg sait très bien s'adapter aux Girondins et est encore capable de venir faire un résultat en Gironde, malgré la saison compliquée.

Deux entraîneurs dans le même sillage et qui se respectent

On a pas eu le temps d’en parler directement, de la situation des Girondins. Thierry Laurey a beaucoup de respect, il connaît bien l’entraîneur des Girondins, Jean-Louis Gasset, de l’époque Montpelliéraine. Les deux hommes s’apprécient énormément. Lorsque Thierry Laurey parlait de son homologue avant le match aller, il avait beaucoup de respect pour son homologue. La victoire des Girondins ne souffrait pas de discussions, parce qu’ils ont été bien meilleurs que les Strasbourgeois ce jour-là."

Strasbourg est plus efficace à l'extérieur

"Ce qui est plutôt positif, même si toutes les séries sont faites pour avoir une fin, c’est que Strasbourg réussit très bien depuis le retour en Ligue 1 du Racing, il n’y a eu que des victoires à Bordeaux. Donc on sait que cette équipe du Racing est capable de s’adapter à une équipe comme Bordeaux et de la punir en contre. Cette saison, Strasbourg est plus efficace, a plus de victoires à l'extérieur qu'à domicile.

Frédéric Longuépée à l'origine du changement de capitaine cet été aux Girondins

#Ligue1

Commentaires