Maëlle Garbino : “Le championnat de D1 Arkema est très serré”
13/01 - 19:00 | Il y a
3 ans
L’attaquante de l'équipe féminine de Bordeaux, Maëlle Garbino s’est exprimée sur France Bleu Gironde dans l’émission 100% Girondins concernant la Coupe du Monde féminine ainsi que le match face à Dijon ce samedi à Sainte-Germaine.

© Iconsport
“Il faut que la France montre l'exemple dans une grande compétition”
L’attaquante de l'équipe féminine de Bordeaux, Maëlle Garbino s’est exprimée sur France Bleu Gironde dans l’émission 100% Girondins sur la Coupe de Monde et le FCGB Women.
De plus, elle est actuellement la meilleure buteuse de Bordeaux avec 7 réalisations. Par ailleurs, elle a été élue joueuse du mois de septembre et novembre cette saison.
“C'est encore possible d'être dans les 3 premiers”
Maëlle Garbino dans 100% Girondins : “En ce qui concerne la Coupe du Monde, c'est un objectif, il faut justement que la France montre l'exemple dans une grande compétition. En effet, c’est important, pour que les gens continuent à regarder et que ça prenne de l'engouement. Il faut que ça apporte pour nous en France, les meilleures conditions.
Le match face à Dijon samedi est important, on espère surtout gagner parce que c'est encore possible d'être dans les 3 premiers. Bien sûr, on n’est pas loin, le championnat est très serré, on est au milieu de tableau.
Mais, il suffit que d'un ou 2 matchs pour vite remonter en haut du classement. Donc, chaque match est important et ça va commencer samedi contre Dijon.”
Daniel Paraschi : "Bordeaux ce serait un sacré pas en avant pour ma carrière" #Girondins https://t.co/7CWmwBaISd
— WebGirondins (@webgirondins) January 13, 2023