Maillot anniversaire des Girondins : présentation samedi matin ?

Maillot anniversaire des Girondins : présentation samedi matin ?
15/10 - 16:00 | Il y a 2 mois
Les Girondins ont annoncé la sortie du maillot des 140 ans à l'occasion du match anniversaire ce dimanche face au FC Nantes.

C'est demain (samedi), certainement dans la matinée que le maillot anniversaire des 140 ans des Girondins de Bordeaux sera dévoilé.

Il faut dire que l'attente est importante chez les supporters bordelais autour de cette nouvelle tunique. Car elle va arborer le "bon" logo des Girondins. Le maillot devrait être de couleur "Rouge Bordeaux" comme cela a été annoncé par plusieurs médias.

Une série de 1881 maillots numérotés et collectors sera vendue samedi à la boutique du stade. Les autres fans qui ne pourront se procurer cette tunique devront patienter jusqu'au réassort.

Le club devrait communiquer à ce sujet.

 

14/10 - 12:00 Sud Ouest précise ce midi qu'un réassort sera effectué dans la foulée. Néanmoins, il y aura bien 1881 exemplaires numérotés qui seront vendus.

Le maillot sera de couleur Bordeaux avec le "bon logo".


Combien d'exemplaire pour le maillot des Girondins anniversaire ?

Le journal Sud Ouest, puis aujourd'hui Clément Carpentier journaliste chez 20 minutes dévoile que seulement 1881 exemplaires de ce maillot collector seront vendus uniquement dimanche à la boutique du Matmut Atlantique à partir de midi.

Ainsi, ce maillot anniversaire va afficher le retour de l'ancien logo. Par conséquent, il est très fortement attendu par l'ensemble des supporters des Girondins, c’est pourquoi cette annonce de restriction au niveau du nombre d'exemplaires disponible inquiète. En effet, beaucoup de fans refusent d'acheter les maillots avec le logo actuel et attendent impatiemment la sortie de la tunique anniversaire.

C’est pourquoi apprendre que ce maillot anniversaire sera tiré seulement 1881 exemplaires inquiète la communauté.

Néanmoins, le leader des Ultramarines Florian Brunet précise dans un tweet qu'il y aura plus de 1881 exemplaires de disponibles.

En attendant, le club n'a pas communiqué sur le sujet laissant la place au doute dans l'esprit des supporters.


[Officiel] La Ligue 1 va passer à 18 clubs


 

COMMENTAIRES