Mandanda explique sa présence au stage à Gijon

05/07 - 19:54 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Dans le flash du jour, Girondins TV est parti à la rencontre des deux jeunes gardiens que sont Over Mandanda et Gaëtan Poussin.

Avec l'absence de Paul Bernardoni qui se prépare pour l'Euro U19, Jocelyn Gourvennec devait appelé un gardien supplémentaire. Mais on apprend que Franck Chaumin a demandé à Ulrich Ramé si l'entraîneur des pros pouvait prendre Over Mandanda avec lui.

Ce dernier s'est confié à Girondins TV : "Comment j'étais amené à participer au stage ? C'était en fin d'entraînement, le coach Franck Chaumin (entraîneur des gardiens du centre de formation) est allé voir Ulrich Ramé pour savoir si je pouvais reprendre avec les pros puisque Bernardoni est parti en sélection. Le choix a été validé, c'est pour cela que je suis ici. Cela se passe plutôt bien, le niveau est élevé, ce sont les Girondins de Bordeaux. C'est une bonne préparation.Riffi (frère d'Over Mandanda) m'avait dit du bien de Bordeaux, que c'était un club formateur. Steve et l'Equipe de France ? On s'est échangé quelques textos après le match. Il était content d'être qualifié, cela se passe bien pour lui aussi. Bien sûr qu'on aimerait faire aussi bien que lui. C'est à la fois mon grand frère et un très grand gardien de but".

Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez aussi Gaëtan Poussin qui a poussé la chansonnette face au groupe professionnel, Over Mandanda n'y a pas échappé lui aussi. 


Flash du mardi 5 juillet 2016 par Girondins

#Club