Maurice-Belay : "Mon objectif ? Les stats !"
© Iconsport
Après Clément Badin, c'est au tour de Nicolas Maurice-Belay de réagir à sa prolongation de contrat au micro de GirondinsTV, relayé par le site officiel.
L'ailier gauche s'est dit ravi d'une telle issue même si il ne cache pas qu'il n'aurait pas été contre une expérience à l'étranger. Il revient sur l'un de ses objectifs personnels qui est d'être plus décisif dans les derniers mètres.
"Oui, je suis très heureux. Je suis surtout très soulagé car il n’est jamais facile de partir en vacances sans savoir ce que l’on va faire la saison suivante. Je suis très content. Au départ, j’ai voulu réfléchir car j’étais tenté par une expérience à l’étranger. J’arrive à un âge assez avancé dans le milieu (29 ans) et j’ai voulu y penser mais j’aime beaucoup le club et la ville. Au final, je suis très content d’avoir pu signer ce nouveau contrat aux Girondins.Je dirais juste le mot « stats » (rires) ! Plus sérieusement, j’espère que nous pourrons pratiquer du beau jeu et donner du plaisir à nos supporters en décrochant beaucoup de succès."
Prolongation de Nico Maurice-Belay par Girondins