Maxime Bacquié : "Adam Ounas déçoit vraiment depuis son arrivée"

Maxime Bacquié : "Adam Ounas déçoit vraiment depuis son arrivée"
28/02 - 20:13 | Il y a 8 mois

Le journaliste de France Bleu Azur, Maxime Bacquié, est revenu sur la performance d'Adam Ounas prêté cette saison à l'OGCN Nice par Naples, avec une option d'achat.

"Il faut mettre au rayon des satisfactions Kasper Dolberg qui découvre la Ligue 1 arrivée de l'Ajax d'Amsterdam l'été dernier pour un montant d'environ de 20 M€. Il trouve ses marques dans cette équipe (9 buts en L1) même s’il n'est pas toujours bien entouré. On pense à un joueur que vous avez très bien connu aux Girondins de Bordeaux, Adam Ounas formé chez les Girondins, qui lui déçoit vraiment depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Naples. On regardait avec appétit cette alliance, cette association entre Ounas et Dolberg. On pensait que ça allait faire des étincelles. Finalement, une passe décisive de Ounas pour Dolberg en tout début de saison plus une autre le week-end dernier. La relation est décevante."

NICE PEUT-IL LEVER L'OPTION D'ACHAT D'ADAM OUNAS ?

"On n'a pas encore la réponse, mais vu le montant de l'option d'achat qui tourne autour de 20M€, on se dit que non, ce ne serait pas une bonne affaire de lever cette option d'achat qui est très onéreuse. Parce que Adam Ounas, que ce soit dans le jeu et l'état d'esprit ne montre pas suffisamment d'engagement et de détermination pour s'inscrire dans la durée sur ce projet ambitieux, car l'avenir est de viser la Ligue des Champions chaque année d'ici à trois ans."

Paulo Sousa : "Je suis convaincu que Josh Maja va arriver à nous aider"

#Ligue1

Commentaires