Mehdi Aït Ahmed : "Les masques vont bientôt tomber"

Mehdi Aït Ahmed : "Les masques vont bientôt tomber"
30/05 - 19:44 | Il y a 1 mois

Naoufel Khacef s'est exprimé aujourd'hui dans le quotidien sportif L'Équipe à propos des complications lors son transfert vers Bordeaux. Nous avons contacté l'agent de joueur Mehdi Aït Ahmed afin d'avoir sa réaction.

Pour rappel, le joueur algérien de 22 ans explique dans les colonnes de L'Équipe que Mehdi Aït Amed n'était pas son agent. Ce que ce dernier conteste. Nous vous proposons en exclusivité sur WebGirondins, la réaction de l'agent licencié FFF.

Mehdi Aït Ahmed : "Oui, j’ai bien pris connaissance des prétendues déclarations de Naoufel Khacef qui reste aujourd’hui soumis à la subordination de son employeur. Ces déclarations sont aussi crédibles que celles d’Antony Thiodet qui cherche à se justifier lorsqu’il est interrogé sur le chômage partiel.

La recherche de la vérité ne semble manifestement pas faire partie des priorités au niveau des personnes qui dirigent ce club. C’est pourquoi il sera préférable de s’en remettre à la justice plutôt que de devoir réagir aux calomnies.

Les masques vont bientôt tomber et les conseillers de l’ombre pourront raconter eux-mêmes leur histoire imaginaire devant la justice plutôt que de faire mentir publiquement un jeune joueur qui vient d’arriver en France, l’exposant à des poursuites pénales pour diffamation publique."

etic-footbal-ka.jpeg (360 KB)

Crédits photos d'illustrations Ethic Football Management

#Transferts

Commentaires