Melissa Herrera : "L’intensité est top, ce n’est pas la même chose que dans mon ancien club"

Melissa Herrera : "L’intensité est top, ce n’est pas la même chose que dans mon ancien club"
09/07 - 15:30 | Il y a 3 mois
Pour la reprise de l'équipe féminine, le club a partagé une vidéo. De la réunion avec le staff jusqu’au terrain en passant par les tests physiques, revivez la reprise des Girondines.

Réunion, tests et terrain

C’est la rentrée pour les Girondines. Pour l’occasion, le club a publié une vidéo récapitulative de cette journée. Pour commencer, le staff présente les objectifs de la saison à venir, et les moyens mis en place pour les atteindre. Ensuite, place au traditionnel test physique pour pouvoir suivre l'évolution des joueuses.

Afin de pouvoir créer les séquences d'entraînement en fonction de ces informations. Puis place aux terrains, pour commencer un échauffement avec un ballon. Avant de passer sur du travail avec un peu plus d’intensité et de mise en place tactique, le tout sous la pluie. 

Réactions des nouvelles 

Les nouvelles têtes étaient évidemment présentes. Melissa Herrera et Mélissa Gomes sont d'ailleurs passées devant la caméra pour donner leurs premières impressions. Pour commencer, c’est l'internationale costaricienne Melissa Herrera qui s’exprime : “J’aime bien, parce que l’intensité est top. Ce n’est pas la même chose que dans mon ancien club. C’est un peu plus dur. Mais on finit bien l’entraînement, on connaît l’objectif du staff, et je suis contente de ça.” 

Ensuite c’est au tour de la Portugaise, Mélissa Gomes, de passer devant la caméra : “C’est pas mal, malgré le temps, je suis venu à Bordeaux, mais je n’ai pas signé pour ça. Franchement, de bonnes premières sensations, avec un bon groupe. Elles ont tout fait pour que l'on s'intègre bien.” 

Les mots du coach 

Pour finir, c'est le coach Pedro Martinez Losa qui nous donne son ressenti sur cette reprise : “ C’est la suite du projet. C’est agréable de pouvoir continuer à bâtir des choses. Les filles étaient bien, elles étaient en forme. Tous les tests que nous avons faits montrent qu’elles sont au niveau que l’on attendait. C’est une grande responsabilité pour elles. Là, c'était le premier jour, on espère pouvoir continuer avec des sessions d’entraînement complètes et de qualité, pour arriver au premier match dans les meilleures conditions possibles, personnellement, individuellement et collectivement.”

Voici la vidéo :

Rachat Girondins : la Métropole approuve les garanties de loyer de Gérard Lopez

#Féminines COMMENTAIRES