Membre du club : “Toma Basic n’a jamais été meilleur que lorsqu’il était question qu’il s’en aille”

Membre du club : “Toma Basic n’a jamais été meilleur que lorsqu’il était question qu’il s’en aille”
06/01 - 13:50 | Il y a 3 semaines
Le journal L’Équipe rapporte ce matin des propos d’un des membres du club ironisant sur la forme de Toma Basic.

Le milieu de terrain croate est en dents de scie cette saison. Le contraste est d’autant plus frappant lorsque l’on sait qu’il est actuellement le meilleur buteur des Girondins avec 3 réalisations.

Le journaliste Emery Taisne dévoile dans les colonnes du média l’Équipe des propos d’un des membres du club Girondins mi-novembre : “On devrait lui dire qu’il va partir en janvier, il n’a jamais été meilleur que lorsqu’il était question qu’il s’en aille.”

L'anecdote de son agent Adrian Aliaj

Emery Taisne nous rapporte également quelques propos exclusifs d'une discussion entre le joueur et son agent. Ce dernier l’aurait appelé à la fin du match contre Brest pour le sermonner sur son manque d'agressivité : “Sur les corners, tu montes pour faire quoi ? Pas pour marquer, c’est sûr, vu comment tu es spectateur. Tu n’attaques pas le ballon.”

Des propos qui lui ont servi puisqu’une semaine plus tard, il est l'auteur de l’égalisation sur corner contre Lille. Reste à voir si Toma Basic retrouve un semblant de régularité sur la deuxième partie de saison.

Mercato : Toma Basic transféré cet hiver sous condition

Commentaires